Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
23 février 2008

J'ai repris le rythme...

Malgré, les petits (à s'occuper), la maison (a entretenir), les pulls (a tricoter ) , j'essaye de reprendre le rythme sur mon blog.....

J'ai fini le gilet blanc, je n'attends plus que les boutons....

IMGP1383

J'ai bien avancé dans mon pull mohair....

IMGP1331

Je l'ai tricoté avec des aiguilles circulaires (et oui je mis suis enfin mise... Mais je dois avouer que je ne les maîtrisent pas encore a fond!!!!!)

Et ce matin on est aller faire un tour chez phildar , car je voulais le dernier catalogue femme.... et en passant je n'ai pas pu résister ils ont ressortis d'anciens catalogues soldés!!!, et il y avais un sac de laine qui traînais par là, alors......

IMGP1385

j'allais oublier , je me suis fais faire des étiquettes a coudre a mon nom...IMGP1387

bon week end ensoleillé

katicat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes ouvrages sont magnifiques, je craque sur le gilet blanc, j'envie ta rapidité à tricoter, la couleur de ton petit pull de printemps est splendide aussi; et on a envie de se glisser dans le pull bleu qui a l'air bien doux
I
j'aime beaucoup ce petit gilet blanc<br /> trop trop chouette
B
Ton gilet blanc est vraiment superbe et ton pull mohair avance bien... il sera surement très beau fini.<br /> la laine que tu as achetée chez phildar est bien jolie, quel modèle comptes tu faire avec ?
M
tes achats sont plutôt sympa<br /> et j'aime beaucoup ton gilet blanc
A
super tes avancées! sympa aussi tes étiquettes!
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité