Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
16 février 2008

mes avancées tricotesques

Voila déjà quelques temps que j'ai reçu la laine de mon client mais je n'avais pas les aiguilles pour le faire....

après avoir été faire un tour sur Ebay, et après 3 semaines d'attente... (elles viennent de Chine),

IMGP1338 me voila prête a commencer ce pull.....

la suite au prochain épisode......

La semaine dernière j'ai eu un coup de fils d'une cliente de BDF de Vesoul, pour lui faire un p'tit gilet avec mancherons de chez Schachenmayr a finir pour la fin du mois IMGP1332

j'ai fais la bordure  des manches au crochet, il ne me reste plus qu'a assembler et faire la bordure du gilet au crochet.... et j'attends aussi les boutons....!

Dimanche dernier ne voulant rien continuer, et j'avais une grosse envie d'un nouveau (vous savez de quoi je veux parler!!!), j'ai chercher dans mon petit stock de laine (hum!!) et voilà ce que j'ai fais...

IMGP1337

ce début va rappeler beaucoup de souvenirs a toutes celles qui l'ont déjà fais ... Mais de toute façon comment résister a ce modèle???

et pour finir "radio crochet" un défi car il est long et c'est un vrai puzzle....

IMGP1334

bon je retourne a mes tricots....

juste une p'tite photo de notre maison a nous!!!(on va signer fin mars .....)

IMGP1324

et de mon futur coin a moi IMGP1310

bye bye

Katicat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de belles réalisations, c'est génial que tu aies enfin ton chez toi,félicitations, c'est une belle nouvelle!!! Tu vas avoir un bel atelier!!
T
bonjour, je viens de visiter ton blog et je trouve tes réalisations superbes (les enfants sont également superbes) je fais aussi du tricot et du crochet et j'essaye de vendre un peu mes créations mais je ne sais pas trop comment me faire connaitre. Si tu veux visiter mon blog voici l'adresse http://tatanounou39.skyrock.com/ et me dire ce que tu en pense. Mercid'avance et surtout bonne continuation dans ton activité.
S
hummmm tu nous gâtes avec tes tricots en cours, bravo pour la maison et pour ton petit coin
C
Beaucoup d'avancées tricotesque! Je crois que ton petit coin a toi sera juste parfait!J'ai bien hâte pour toi!<br /> Clamille xoxo
B
Tous tes tricots sont très jolis...je crois bien reconnaitre "été indien"....c'est un superbe modèle, je suis tentée d'en refaire un autre avec une autre laine parce que frimas bouloche vraiment trop à mon gout.<br /> Tu vas être bien dans ton petit coin à toi pour tricoter tranquille !!!!!
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité