Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
22 février 2011

accessoires

Bonjour,

Et oui l'hiver est encore là et les bonnets aussi!!!!

voici la collection d'accessoires de la semaine passée...

IMGP5720
une cagoule fillette
IMGP5722
deux premières pour moi une écharpe 'frou frou'
IMGP5723
et une écharpe pompon
IMGP5725    IMGP5727

des bérets
IMGP5729

des mitaines
IMGP5730

encore une écharpe pour aller avec le béret bleu canard plus haut
IMGP5735 et l'erreur de la semaine

IMGP5732
vous allez me demander où elle est..... en fait je devais modifier cette tunique numéro 125-4 de chez drops et la raccourcir..... le seul hic c'est que j'ai oublié de la rétrécir.... je voulais 47 cm sous emmanchures, et là j'en avais 67...... qui a dit que défaire ce n'était pas travailler.......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore la paire de mitaine bleu ainsi que la tuque qui l'accompagne et qui est de la même couleur..Où peut-on trouver le patron pour les deux????<br /> Félicitations!
S
j'adore ton echarpe froufrou!!!! et la cagoule aussi..... en fait j aime tout!!!! beau travail!!!!
R
ouaaaaaaaaaaah quelle envolee de tricots...c superbe!!! ouaaaaaaaaah..
C
Ue bien jolie collection d'accessoires.
C
Ouf! Il y a longtems que je suis passée par ici...canalblog était supprimé de ma liste de contact de couriel....<br /> De très jolis tricots!!!! Quel beau travail!!!<br /> Clamille xoxo
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité