Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
26 février 2008

aie!!! mes aiguilles vont brulées.......

Bonjour tout le monde,

Comme je le dis dans mon titre, mes aiguilles n'ont pas chauffées mais plus que ça.....

je vous laisses apprécier

IMGP1415

IMGP1416

et voila ce que j'ai fais de mon sac de pelotes, acheté samedi.....

pull_raglan_34

petite note, dans le modèle original, il faut faire deux cordelière a passer dans le bas des manches... mais cela ne me dis pas de trop... enfin tout cela pour vous dire, que dans le catalogue ils disent qu'il faut 10 pelotes pour la taille 34/36, moi il ne m'en a fallu que 8.... hmmmmmmm

Et je fais le mannequin pour le gilet blanc

veste_38

je voulais faire des détails du point mais comme c'est poilu on ne voit rien ....

bonne journée

katicat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est génial ton pull du dernier catalogue d'été Phildar. La qualité Sillages est pas pénible à tricoter ?
F
trés beau ce pull!<br /> est ce que le col tient bien en place?<br /> j'aime bcp le pull chiné ainsi que le petit gilet blanc!<br /> bonne continuation!
E
3 pures merveilles que tu as fait <br /> c'est magnifique !!! bravo<br /> bisous a tes hommes
K
m'a l'air bien chaud ce pull a grand col ! ben dis donc tu chaumes pas !!
S
Quelle production et comme d'habitude de très jolies réalisations ! J'aime beaucoup le pull bleu nuit avec son encolure bateau, il doit être d'une grande douceur. Ravissant aussi le gilet blanc.
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité