Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
23 août 2010

modele gratuit de la casquette torsades en eskimo

Bonjour ,

Aujourd'hui il pleut alors c'est le bon moment pour vous montrer le nouveau modèle de casquette d'1ou2mailles.
Elle a été réalisée en eskimo de chez Drops disponible sur 1ou2mailles.

IMGP4996

IMGP4998


vous trouverez les explications ici CASQUETTE_TORSADES_EN_ESKIMO et là visiere_casquette

bonne journée

katicat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour et merci pour ce tuto super! Exactement ce que je cherchais. Par contre je me suis peut-être un peu perdue mais en finissant je me demande si c'est bien une casquette qui convient à un homme? Pourriez vous me donner les dimensions finales svp?
A
merci,je peut avoir les nombres de mailles >> merci d'avance
D
oh faut vraiment que je me la fasse , je viens regulierement la voir pour me faire plaisir!!!<br /> <br /> Au fait aurait tu un bon modele de moufles pour enfants???<br /> <br /> Vive ton blog!!
I
merci pour le partage
S
J'adore tes casquettes!!!!!
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité