Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
1 mars 2010

mitaines bella .....la fin

bonjour,

et voila les mitaines sont finies et attendent dans une enveloppe, d'être expédiées.......

IMGP4074

et une commande que je viens d'achever..... une casquette (que du noir) dites quand est ce que vous passez a des couleurs vives????? juste pour soulager un peu mes yeux quoi!!!!! mon mannequin a une trop petite tête...mais elle est vraiment sympa!!

IMGP3974

IMGP3976

Publicité
Publicité
Commentaires
D
est-il possible d'avoir le model de la casquette s'il vous plait!!!
V
Magnifique ces mitaine et ce béret j'adore.<br /> Et bravo pour votre blog, que de merveilles.
I
c'est trop chouette<br /> j'adore
S
coucou !!! super jolie tes mitaines et ta casquette!!!! alors je souhaiterais les meme mitaine mais avec des doigts sans les bouts....<br /> Au fait pour ton mariage aucun de nous ne porterons du vert ca porte malheur!!!!! ca annaonce un deces dans l'année en general le deces de celui qui le porte voir celui d'un proche des mariés ou pire encore les mariés eux meme!!!!! donc comme je tiens à ma vie et la votre et celle de mon mari et mes enfants..... pas de vert!!!!! bisous
B
Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir s'habiller tous en noir ? Je suis du même avis que toi.<br /> Je déteste cette couleur qui fait mal aux yux quand on la tricote.<br /> Vivement l'été, qu'on retrouve notre blanc, nos pastels et couleurs claires et chatoyantes.
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité