Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
7 octobre 2010

En ce moment je suis au four ......

Pas le temps d'etre au moulin..... et oui je ne peux pas tricoter, m'occuper des 3 loulous, m'occuper du site et venir sur mon blog.....
Alors je vais faire un concentrer de ce que j'ai fais

une robe en mohair

IMGP5168



un bonnet

IMGP5272


un autre bonnet

IMGP5274


et encore un autre bonnet

IMGP5276

et là à votre avis?et bien oui encore un

IMGP5278


un autre,

IMGP5280

et le petit dernier
IMGP5282
cette collection est destinée a catherine bochaton, après la collection de bérets de l'année dernière....

voila
maintenant il  me reste moins de 2 semaines pour préparer mon prochain salon 4 jours au centre commercial Leclerc a pusey pour la semaine de l'artisanat.....
alors j'y retourne

bonne journée

katicat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu sembles débordée!!! Courage à toi! Ils sont très jolis tes bonnets!<br /> Clamille xoxo
D
j'adoooooooore !!<br /> cette robe est superbe!!!
I
j'aimerais arriver à en faite autant
R
oh oui didonc et tu fais de bien bons gateaux...hummm que cela doit etre doux...bon marche ma belle...
E
J'adore le premier bonnet, bravo, ça bosse dur!<br /> Et la robe rend très bien, très jolie couleur, je pensais qu'elle serait plus foncée que ça.<br /> Et sinon, t'as pu faire l'écheveau et le tricot maman?<br /> Biz<br /> à+ Elo
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité