Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
29 avril 2009

jeudi c'est séance photo!!!!

Bon voila en avant première la layette de la p'tiote

une layette au crochet violette

IMGP2731

une robe au crochet

IMGP2732

j'ai pris un peu de temps pour moi quand même (on va dire une après midi) pour me faire ce p'tit poncho

poncho

oui je l'ai fait a la machine je ne suis qu'une femme!!!!

et deux jours en plus pour me faire ce gilet cette fois ci a la main

gilet

c'est un gilet fait d'un seul pan trouvé dans le dernier catalogue femme de phildar tricoté en phil coton numéro 7 et tricoté avec des aiguilles du 9, il n'est pas fini dans le sens ou je n'ai pas encore mis de boutons... avec mon gros ventre je ne sais pas ou les mettre....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour j aime vraiment votre petite brassière violette elle est vraiment superbe dit moi est possible d avoir les explication j aimerais vraiment la réaliser , depuis que j ai commencée le crochet en mars je ne m arrête plus !!! j adore et surtout pour les bébés voila je vous remercie beaucoup<br /> bon crochet <br /> amicalement sabrina
S
jadore ce genre de pull bravo<br /> a bientot steph
C
Magnifique layette au crochet!!!<br /> Pour les boutons attends encore quelques mois avant de les coudre.
L
Adorables ces 2 layettes !!!<br /> Et très chouette aussi ce que tu as fait pour toi !<br /> J'aime beaucoup les 4 !
S
Super jolie!!!!!! bon faut que je t avoue quelque chose j'ai pas encore commencé!!!! lol!!!! j'adore ton gilet!!!!! en fait tout est magnifique!!!<br /> gros bisous
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité