Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
2 mai 2009

des "encours" toujours des "encours"

bonjour ,

et oui tout est dit dans le titre....

alors pour commencer une gigoteuse où il ne manque plus qu'une bande d'emmanchure....

gigotuese

une p'tite robe premier âge

robe_eponge

avec la culotte qui va avec

IMGP2733

bon c'est la dernière je pense car je commence a perdre patiente de faire de si petits ouvrages qu'elle va porter si peu de temps... les prochains c'est du 9/12mois!!!!

et j'ai commencer une veste, mais le modèle restera secret jusqu'au bout.....

veste_bammbou

je le tricote en fils bambou de phildar, je dois dire qu'il est sympa au toucher mais pénible a tricoter.....

voila!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre travail super ! La gigoteuse est très belle. <br /> <br /> Serait il possible d'avoir les explications pour la tricoter au bébé que j'attends ? <br /> <br /> Bravo pour tout ces travaux et bonne continuation
B
Bonjour, <br /> <br /> j'aime beaucoup votre gigoteuse<br /> <br /> est-il possible d'obtenir le tuto<br /> <br /> Bonne continuation
M
tout est superbe bravo, et courage c'est bientot fini.<br /> Je cherche depuis longtemps le tuto d'une robe, donc si tu veux bien me donner ton tuto je suis preneuse<br /> merci<br /> et continue ainsi c'est superbe
L
C'est super mignon ce que tu lui concoctes à ta puce !!!
I
oh c'est trés joli
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité