Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
7 février 2010

STAGE DE FILAGE

Après avoir "frôler la mort" je vois les choses différemment....

Je n'ai plus envie de vivre comme je le fais aujourd'hui dans cette société de consommation abusive,d'être comme madame "toutlemonde" pour se fondre dans la masse et rentrer les "bonnes" cases....j'en ai marre de rendre des comptes a tout le monde.Je vais me lancer en tant qu'artisan et monter mon atelier chez moi en donnant des cours et en continuant mon "tricot service"mais sans me monter la tête et même si je ne gagnerai probablement pas des 100 et des 1000 je ferai ce qui me plais en m'occupant de mes enfants.

Pour cet été j'animerai donc un stage de filage a la moinerie

voici le lien direct

http://lamoinerie.blogspot.comlamoinerie.blogspot.com/2010/02/file-la-laine.htmlfile-la-laine.html

pour celui là les places sont limitées.... je ferai d'autre stages de filage, de tricot, de tricot machine, de crochet,et teinture une fois que mon "atelier" sera monté.

a bon entendeur....

bonne soirée

katicat


Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as bien raison , lance toi tu travaille super bien de tes mains apres tout!!!<br /> je te souhaite de reussir!!!!
S
Cool!!!! moi je suis sur que ca va marcher!!!!! je te le repete t as des doigts de fee et des mains comme ne peuvent que reussir!!!! si tu crois en toi et en ce que tu fais tu en tireras que le meilleur!!!!! on est de tout coeur avec toi!!!!<br /> bisous
B
Tu as tout à fait raison. <br /> Il faut profiter de la vie, de ses enfants, et faire ce que l'on aime faire.<br /> Plus de stress, ni d'obligation.<br /> Toute ta petite famille en resentir les bienfaits.<br /> Bisous
R
oh oui une bien bonne idee ma belle...tu dois etre toi...c tout...;o)
C
Super bonne idée! Bravo pour ton courage! :)<br /> Clamille xoxo
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité