Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
22 mai 2008

enfin des photos .... de tricots......

bonjour a tous,

il fallait quand même que je lève la tête de ma laine pour faire un peu de photos et vous les montrer.....

donc voici :

le top torsade avec son bonnet

IMGP1517

Le pull en mohair bleu (qui est toujours en construction )

IMGP1707

Une veste avec du jacquard manches et  demi cotés

IMGP1712

J'ai été acheter du coton Égyptien couleur curaçao pour une nouvelle commande , voici le modèle

900

et voici l'échantillon

IMGP1709

bon et bien je retourne a mes encours... bon week end

katicat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de très beaux ouvrages!!!! Le top est vraiment sympa.
A
eh ben, tu ne chômes pas! très jolie le dernier au crochet!
C
Waho, tu es artiste!!!!! Bizzzzz
P
Ca ne chôme pas, comme toujours.;)
L
Tu ne chômes pas, tes ouvrages sont superbes, Le crochet va être magnifique aussi!!
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité