Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
26 mai 2008

un p'tit peu pour moi

          Bonjour a tous,

en ce week end de fête des mères,j'ai fais un peu de chose pour moi.....

J'ai reçu ces 3 rubans mohair acheté chez tricotin, c'est du BDF, je dois dire que j'étais assez surprise de la qualité de la fibre et de sa couleur, super bien.....   

IMGP1716

J'ai pu faire mon premier essai de filage sur autre chose que de la laine.... et voici mon premier écheveau , il fait 25 mètres                                                      

IMGP1720

il a eu droit a un petit bain

IMGP1722

après un p'tit tour a sécher dans la salle de bain

IMGP1723

        et voici mr écheveau

IMGP1728

et là le voici en pelote prêt a être tricoter

IMGP1741

je suis assez contente du résultat pour un premier.....

Du coup me voila repartie, mais cette fois ci avec un fuseau de "fortune" pour essayer de filer plus fin... la c'est du mérinos

  IMGP1724

a bientôt                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe cette mohair ! Tu te débrouilles bien pour une des premières fois ;o)
L
wouahhh!!! de vraies merveilles et en plus de très jolies couleurs!!
S
Sais-tu ce que tu va tricoter avec ton mohair ? Il est superbe, le mérinos aussi :)
O
Très joli coloris effectivement. Et ce premier écheveau est très joli aussi.
B
les couleurs sont superbes...mais quel boulot !!!
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité