Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
2 avril 2008

a y est......

juste un p'tit mail pour vous dire que l'on a récupérés la connexion internet, et que le déménagement c'est bien passé... (mise a part que les deux petits ont étés malades le lendemain (jeudi ) et y sont toujours d'ailleurs....), bref

j'ai eu d'autres commandes que je vous montrerais un peu plus tard...

merci pour tous vos messages pour le déménagement c'était sympa...

a bientôt

katicat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage pour l'aménagement aussi ;)
B
te voilà soulagée !!! les déménagements c'est pas le top, beaucoup de travail et de bazar....mais la satisfaction tout de même d'emménager une nouvelle maison....
K
félicitations pour la nouvelle maison. on attend des photos. comment ça je suis curieuse ?! même pas vrai ;)<br /> y a plus cas ranger maintenant !!
N
Super, te voilà installée chez toi ;o) Meilleure santé aux petits et à bientôt pour admirer tes oeuvres. BIZ
C
Bien contente de savoir que vous êtes rendue dans votre nouvelle demeure!!! Toutes mes félicitations!! J`espère que vos petits hommes vont mieux?<br /> Clamille xoxo
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité