Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
19 mars 2008

certainement le dernier.........

bonjour tout le monde,

le jour de la signature de notre maison arrive a grand pas... vendredi soir a 18 heures......et j'ai réussi a finir mon puzzle, je crois a la plus grande joie de sa future propriétaire

robe_phildar_crochet

Comme j'ai déjà emballé toute ma laine.... sauf mon été indien, je pense que je vais pouvoir le continuer un peu d'ici là.

Donc je pense que se sera certainement le dernier message avant mon déménagement, en espérant que je puisse récupérer internet assez rapidement...

Sur ce, je souhaites la bienvenue au printemps, et que la chaleur arrive vite pour pouvoir se concentrer sur nos ouvrages d'été....

Un petit coucou de Noah qui fêtera ses 8 mois dimanche

Bonne Pâques a tous

IMGP1465

Katicat

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cette robe est absolument splendide !
C
Très mimi Noah :))<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Céline (qui était dans ta classe en BEP)
C
ton "puzzle est magnifique !!!! alors heureuse dans ta nouvelle maison ;)
S
Superbe cette robe !<br /> bon courage pour ton déménagement. Quelle belle frimousse a Noah.
K
alors, t'en ai où de ta nouvelle maison ?!<br /> oui, je sais c'est pas bien de faire sa curieuse, mais c'est pô grave<br /> bises
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité