Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
13 avril 2008

1: Mettre le lien de la personne qui vous taggé

1: Mettre le lien de la personne qui vous taggé

2: Mettre le règlement du jeu

3: Répondre aux six questions

4: Tagger 6 personnes en mettant leurs noms

5: Les avertir sur leurs blogs

Et oui cela faisait longtemps que je ne m'étais pas faite tagger.... merci a Émilie

Mes couleurs préférées:

le rouge et le noir et oui un peu cliché "en rouge et noir".......

Mes matières préférées:

j'adore tout ce qui est noble cachemire , angora, mohair ,soie, et en en vieillissant en prend des goûts de luxe

Mes odeurs préférées:

j'adore l'odeur des barbes a papa celui de mes bébés, et celle de mon homme bien sur.....

Mes gourmandises préférées:

pour mes gourmandises, hélas je n'ai pas l'occasion d'en manger c'est la guimauve que l'on trouve a la fête foraine, celle qui ai étirée toute la journée.....

Ce que j'aime recevoir:

en ce moment je suis gaga de laine, de fils en tout genre de perle de fils a broder.

Mais je suis toujours fan de vêtements originaux


Le style de ma décoration:

pour l'instant chez moi c'est un peu récup en tout genre, et de tout les genres.... c'est peut être bête mais j'aimerai bien qu'un jour l'équipe de D&Co viennent chez moi remettre un peu d'ordre

Voici les six personnes que je tag:

agathe

ingrid

marie

nelly

sacha

cath


a bientot


Publicité
Publicité
Commentaires
E
dès que j'ai 5 min , je le fait mais rien n'est moins sur !
N
Merci pour le tag :o) Pas trop le temps d'y répondre pour le moment... BIZ et à bientôt ;o)
E
sinon, moi c'est emilie, pas emile ;-) je t'en veux pas! :-) merci d'avoir répondu au tag. bises.
R
ouah le tag qui vole..;o)
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité