Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
28 avril 2007

Repos forcé

Ces deux derniers jours n'ont pas été de tout repos pour moi. Enzo (malin singe) voit bien que sa maman a du mal a se lever et a faire ce qu'elle voudrait, du coup son nouveau jeu et de me faire tourner en bourrique. Je ne tiens plus la position assisse depuis jeudi, alors je dois rester allonger. Je sens qu'il est en train de se passer quelque chose... hier c'était des contractions tous les 1/4 d'heure....mais j'attends la visite du 7ème mois (vendredi), je ne veux pas m'affoler non plus.

Du coup mes tricots eux dorment.....

Mais faisons le point quand même, il me reste a finir

DSC05528  DSC05588

et ma dame de bdf m'a demander de lui faire ce top

613

certes il est beau mais il a l'air un peu casse tête, j'espère que je vais m'en sortir

Au fait je viens de m'inscrire a kal 12509410_p il commence le 1er mai et fin en septembre... je pense que j'aurais un peu de temps pour moi...

Petite indiscrétion je viens d'aller sur le site de BDF et j'ai dégoter çà:

bergere0708yq8

Le nouveau catalogue 07/08 qui sortira le 4 juin ....

Bon je vais me rallonger je vous souhaite un excellent week end et a plus tard.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Repose-toi autant que tu peux,,,,,le tricot peut attendre!!!!!Quelqu'un pourrait peut-être te garder un peu Enzo!!!!!
N
Penses à toi et à ton bébé, c'est vrai que le reste peut attendre. Peut être plus facile à dire qu'à faire avec un petit garçon plein de vitalité !<br /> Courage, gros bisous et bon repos ! A bientôt
S
Bonsoir Cathy,<br /> Le repos semble s'imposer et les tricots attendre ! Plus facile à dire qu'à faire avec un jeune enfant de l'âge d'Enzo qui, comme ts les petits garçons doit être très proche de sa maman.<br /> Très joli ce top BDF, un peu complexe ds sa réalisation peut-être ? Et puis, lui aussi peut attendre non ?<br /> Pense surtout à toi maintenant et à ton bébé...<br /> A très bientôt.
R
bin oui repose-toi..c pas grave pour les tricots...a les enfants...;o)
M
repose toi bien
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité