Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
25 avril 2007

le cadeau de mon chéri

Donc je récapitule,

Dimanche j'ai comme un cadeau un p'tit top "année 70'",

DSC054791

un "luky bambou",

DSC054801

et mon service chinois,

DSC054831

de ma mère, ma grand mère et mes beaux parents.... mais rien de mon chéri....Parce qu'en fait ce n'était pas l'heure!

Alors voila le cadeau que j'ai eu

DSC05596

Il a déjà revêtu un "en cours"... ça ne traîne pas!

Maintenant j'ai le couple je suis contente...

DSC05594

Il ne me manque plus que 'les enfants"!

Je viens de finir le dos du top rose, mon travail est régulier mais pas la laine c'est dommage!

DSC05588

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BON ANNIVERSAIRE!!!!! avec du retard,,,,,Tu as été gatée,,,,,excellent d'avoir eu un deuxième mannequin!!!!!Bizzzzz
O
Whaouh ! Tu as été gâtée !<br /> Très joli le petit couple ;-)
I
tu as été bien gatée, super !<br /> ça doit être agréable de se servir de ses mannequins
M
magnifiques tous tes en-cours<br /> et un mannequin ca doit etre super pratique
A
super tous ces cadeaux!! c'est vrai que celui de ton chéri est génial! le top rose a un très joli rendu!
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité