Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
1 mai 2007

JE VAIS MIEUX!

Le papa d'Enzo est en vacances depuis vendredi soir ... et je n'ai qu'un mot a dire OUF!!!

Vendredi soir j'étais a deux doigts d'aller aux urgences car j'avais des fortes contractions tous les 5 minutes (ce n'était  pas des contractions de travail mais tout de  même!)...

Mais la le bilan après 4 jours de repos intense , je vais mieux!

Cette après midi je viens de finir le top rose, il ne me reste plus qu'a le coudre :

DSC05608

A part ça, j'avais continuer le top bleu; (et j'aurais pas du!) depuis le début de l'empiècement je sais que je me trompe, mais je n'arrivais pas a voir où... et c'est vraiment frustrant de savoir que ce que l'on est en train de tricoter et bah.... on va le détricoter...de plus en regardant celui de Peralda, je voyais bien que c'était pas pareil..., mais je me suis dis je vais tricoter quelques rangs et je verrai bien mais quarante rangs après toujours rien....

Et puis tout a l'heure, je ne sais pas pourquoi, alors que je faisais tout autre chose çà m'a fait TILT!!

Voila ou j'en suis (enfin où j'en étais):

DSC05613

Et en faite au lieu de faire du jersey envers,entre le jersey endroit, je suis en train de faire du mousse!

DSC05614

Donc bon dé-tricotage a moi!

Mais je n'y retoucherai que demain il faut que je me change les idées

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si tu vas mieux, c'est super ! <br /> Dommage pour l'erreur et surtout bon courage pour détricoter ! Moi je commence tout juste l'empiècement de ce top, alors je vais suivre tes conseils et faire très atttention !<br /> Bonne continuation et à bientôt.
M
je suis heureuse de voir que tu vas mieux<br /> le petit haut est très beau<br /> quand a ton haut bleu, c'est dommage l'erreur alors bon courage pour le retricoter
C
Je suis contente de savoir que ça va mieux! Le repos est très important surtout à 7 mois de grossesse (si je ne me trompe pas)!!! Beau travail pour le top rose! J`aime beaucoup! Et pour le top bleu et bien...détricoter je connais...alors bon courage!<br /> Clamille xoxo
A
contente de voir que ça va mieux! le top rose est très chouette; et pour le modèle BdF je crois que je me suis trompée depuis le début moi...j'ai voulu faire à ma façon mais je crois que c'est pas terrible...enfin je vais voir! bon tricot à toi!
R
trop cool...cela a du vraiment te faire du bien ouf ouf...et pour le petit haut...bin il peut etre beau comme ca...;o)
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité