Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
1 mars 2007

bonjour , bonjour

97361

Bonjour tout le monde un peu de nouvelles en ce jour du 1 er mars (ou il pleut!)

Je commence a sortir un peu la tête de l'eau, dans mes commandes de l'année dernière (c'est pas trop tôt )

Voila la prochaine commande a réaliser  un gilet fillette, une veste femme sans manche et un pull homme col rond tout simple... j'espère la commencer assez rapidement...

Aussi non coté famille Enzo marche maintenant super bien et commencerai même a courir.... aïe aïe aïe les genoux!!!

DSC04990

Le petit bout dans mon ventre va bien aussi (je le suppose aux coups qu'il me donne déjà!!)

On attends avec impatience le 9 mars pour connaître enfin le sexe...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ces bonnes nouvelles , et gros bisous a ton petit enzo galopant !!!!
N
Super, tout va bien et beaux tricots en perspectives ! Vivement le 9 mars ! Dis tu nous diras ? :o)
A
ravie de ces charmantes nouvelles! bon courage pour tes commandes!
R
ouah...oui tout va bien pour toi et j'en suis fort heureuse!!! ;o)..vivement le 9 mars...;o)
M
Oh la jolie veste sans manches!<br /> Tu vas te régaler je pense (en plus, sans manches, ça va plus vite ^^)<br /> Qu'il a de beaux yeux, ton fils!
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité