Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
17 février 2007

je ne dis pas ouf.... j'ai pas le temps!

Bonjour tout le monde...

Je suis a cours de matière pour une commande (celle de ma styliste), alors en attendant d'en recevoir d'autre je suis sur une autre commande de décembre ( pour dire le retard que j'ai accumulé)...

DSC04957

J'ai fini le col et j'attaque le dos... J'espère avancer ce week end...

Mais il fait tellement beau ... que je suis septique...

Aussi non, maintenant mon petit bout tiens bien debout!

DSC04925

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Enzo!!<br /> Et bon courage à ta maman ;)
B
T'es trop chou mon petit loulou ! Big bisous.
R
ouah trop cool...pour enzo...moins pour les parents...et trop contente ta "petite entreprise" fonctionne bien didonc!! mais tu peux nous dire si les materiaux de ta stylisme sont superbes non?
N
J'en connais un qui va s'en donner à coeur joie de gambader dans toute la maison et explorer tout ses recoins :o) Bravo Enzo ! <br /> Tes aiguilles ne vont pas chauffer avec tout ça ??
E
bravo Enzo !!!!<br /> encore une étape de franchie!!!!!<br /> bon courage pour ton marathon de tricot .......lol
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité