Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
14 février 2007

mais qu'est ce donc?

Une voiture arrive dans ma cour, je ne la connais pas , un homme agé en sort , monte les escaliers et frappe a la porte... j'ouvre et là il me demande mon nom, je lui donne, et il me dis que dans ce cas il a un colis pour moi.. (surprise je n'ai rien commandée...)il redescends a sa voiture et là il me sors un superbe bouquet de fleurs... alors un grand merci a mon chéri que j'aimeDSC04911BONNE SAINT VALENTIN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou à ma belle soeur! super pour le petit moi c'est pas encore ça pour la mienne! bon c'était juste un petit passage pour te marquer un petit quelque chose à bientôt!<br /> bisous<br /> sand
R
ouah trop chouette ton homme!!!
E
des fleurs exotiques , ouahhhhhhhhhhhh <br /> elles durent super longtemps en plus
N
Géniale comme surprise ! Tu dois être une Valentine comblée !
I
c'est génial, un beau geste de la part de ton conjoint
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité