Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
5 mars 2007

juste un coup d'oeil !

Bonjour a toutes....

Voila un petit coup d'oeil dans mes travaux...

DSC05005

j'ai également fini un pull "sur mesure" en mohair

DSC04979

Et j'avais oublier... en fait  pour ma robe (de décembre) je l'ai faite sans manche et c'est pas plus mal...

robe

Aussi non avec un jour de retard :

Bonne fête a toutes les grands mères

Avec une nouvelle coupe de cheveux pour l'occasion... non non pas pour moi mais pour Enzo (16 mois ce week end... déjà...)

DSC05027

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J4AIME BEAUCOUP LA ROBE mais le pull mohair est pas mal aussi
B
Coucou ! <br /> <br /> J'adore l'ensemble sur la première photo. Le petit loulou est super beau, il a une bouille toute ronde. Ca parait court comme coupe, idéal pour la piscine chez papy et mamie.<br /> <br /> Bisous.
N
Oui, c'est très joli tout ça ! Le modèle sur le buste est très original ! La robe sympa, et Enzo.... un futur tombeur ;o)
A
J'aime beaucoup l'ensemble sur le mannequin! c'est très classe! bravo!
R
ouah que de travaux didonc!! le premier ensemble est une merveille!! et 16 mois ton enzo! il est tout mimi!! ;o)
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité