Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
13 août 2009

TRICOT SERVICE LE RETOUR

Bonjour tout le monde,

et oui comme vous l'avez lu dans le titre je remets en route mon "tricot service".

avec des nouveautés.......

  • un pull en angora? je fil pour vous , je le teins et vous le tricotes..... un modèle unique dans une matière unique

  • envie d'une couleur précise je peux teindre vos écheveaux et pelotes avant de les tricoter

  • une fidélisation..... je peux vous promettre un travail soigné, je peux vous promettre des modèles uniques, je peux aussi vous promettre que vous serez heureux du résultat, c'est pour cela que je mets en place une fidelisation 1 euro = 1 point, a 350 points je vous fais 10% de remise et au bout de 3 envois je vous offre les frais de ports du quatrième.

et en janvier....... il y aura du changement sur une ou deux mailles.....

à suivre...

katicat

IMGP3066

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou files tu d'autres matières que l'angora?<br /> <br /> bises
F
Quelle énergie!!!!! Contente pour toi biz
C
Je n'hésiterai pas à te transmettre les prochaines demandes de tricot que je pourrai avoir sur le forum.<br /> Bonne continuation.
S
ta puce est trop mignonne<br /> bon courage pour la remise au travail
S
coucou contente de te revoir de retour!!!! elle est vraiment belle ta poupee!!!!! gros bisous
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité