Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
1 juin 2008

mes avancées

Bonjour tout le monde,

Ca y est j'ai presque fini la veste bleue, il ne me reste plus qu'a rentrer les fils, et il y en a avec le jacquard....

IMGP1815   IMGP1816  IMGP1820

J'ai enfin commencé le col du pull mohair..

.IMGP1808

mais je n'avance pas beaucoup car les aiguilles circulaires me font mal aux poignets.... et je ne veux pas de tendinite, alors une pause s'impose....

Et j'ai choisi d'essayer mon nouveau fuseau c'est un ashford avec la fusaïole en bas....

J'ai voulu refaire un peu de filage avec de la laine de shetland pour voir si je m'étais améliorée... et je suis super contente du résultat.... voyez plutôt

IMGP1802 le premier et deuxième

IMGP1803 le troisième et quatrième

IMGP1805 et voici celui d'hier!!!!

photo de famille IMGP1807 

bonne semaine

katicat.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tout est très joli. J'aime beaucoup la forme du gilet.
B
ta veste est vraiment superbe
P
Chouette veste. Elle est originale.
S
ta veste est très belle et j'admire ton agilité avec un fuseau
R
ouah tu es dans ta periode bleue bleue bleue...c tout beau...et sympa cette petite famille....
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité