Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
13 mars 2008

erratum et excuseum!!!!!

Bonjour tout le monde,

bon je vais commencer par me justifier..... depuis dimanche j'ai une bonne angine et doncje n'ai  ni les yeux en face de trous ni l'esprit très clair....

Donc je m'excuse auprès de les laines , car hier j'ai dis qu'il y avait plein de noeuds dans les écheveaux.... et quand j'ai voulu faire des pelotes.... je me suis rendue compte que le noeuds en questions servaient a tenir l'écheveau en place.... La honte!!!!

Mais pour ce qui est de la couleur je m'attendais quand même a autre chose ... mais bon comme je disais on verra une fois tricotée. voila la photo du site, je pensais quelle serai plus nuancée....

cliquez sur la photo pour le lien

bonne journée

katicat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh bah ça arrive hihi! en tout cas la couleur est belle,(celle de ta photo perso je veux dire) j'aime bien!
B
c'est vrai que la couleur est plus pâle que celle présentée sur le site qui paraissait plus rose fuschia...
S
ça arrive ça arrive t'inquiètes pas
R
et bin c cool que tu t'excuses....;o)..alors maintenant amuse-toi bien...
S
Voilà, je découvre ton blog en attendant de peut-être de voir en vrai ;)<br /> Le gilet blanc avec bordure au crochet est vraiment très beau, et pour ta laine, il faut voir la couleur une fois tricotée, ça peut changer du tout au tout.
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité