Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
12 mars 2008

coli du matin.....

je vous montres ce que j'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres

IMGP1455

Je me suis inscrite pour le dernier châle dodile.

Je dois avouer que je suis un peu déçue de la qualité... il y a plein de noeuds et la couleur que je voyais sur le site des laines ne ressemblais pas trop a ça....

Mais bon on verra bien une fois tricotée....

Ce knit along ne commence que mi avril..... alors ne vous inquiétez pas de ne pas la revoir tout de suite...

bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> vous parler de "rabouter", pourriez vous m'expliquer comment cela se fait ?<br /> Merci d'avance !<br /> <br /> Caroline
L
Ah j'aime mieux cette photo, elle apporte une brillance au fil qui lui manquait dans la photo du haut, bref, je l'aime mieux ici!!! j'ai hâte de voir ton nouveau projet!!
S
Ils sont très beaux tes echeveaux, c'est quoi comme laine?
L
Ah ?! Un nouveau projet châle ? Je fonce voir ! Merci pour l'info !
C
Si tu veux je peux t'expliquer comment "rabouter" deux fils discrètement et sans faire de nœud. Parce que les nœuds dans un châle en dentelle c'est pas terrible terrible...<br /> <br /> Je te signale que les normes de qualité des fils à tricoter acceptent 3 nœuds par pelote (mais pas plus). Bon pour les écheveaux je ne sais pas si c'est pareil.
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité