Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
8 octobre 2007

faut que ca change

bonjour tout le monde,

bon il faut que je prenne de bonnes résolutions.... car j'ai mis un peu de coté en ce moment les blogs faute de temps...

mais je voulais vous montrez ce que j'ai fais

IMGP0514

IMGP0458

il ne me reste plus qu'une dizaine de carré...

j'ai commencé encore un pull pour mon chéri en partner de phildar, cette laine est super douce...

IMGP0479

et j'ai commencé le pull de ma belle soeur, mais je n'ai pas encore fait de photo... alors ça sera pour la prochaine fois....

juste en passant une p'tites photos de mes deux amours.... qui changent au jour le jour!!!!

IMGP0535_edited

IMGP0478

IMGP01931

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille ton pull en crochet!!!! Tes enfants sont adorables.
M
ILS SONT ADORABLES et quels beaux ouvrages !
C
Jolies photos de famille!!!!! Bizzzzz
C
Ton ouvrage au crochet est une véritable merveille, je suis très admirative !!<br /> De gros bisous à tes adorables poussins !
L
mignons tous les 2 heureux parents, profitez en bien. bisous à tsles 2
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité