Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
14 octobre 2007

et un pas de plus

bonsoir,

ça y est j'ai fini mes p'tits carrés et j'ai tout cousu , ouf ouf !!!!!

je n'ai plus qu'a faire la bordure et a rentrer les fils

IMGP0781

IMGP0782

d'autre part , je vous avais dis que je vous montrerai le pull de ma belle soeur, (et en regardant le blog, ma belle soeur doit être impatiente de la voir!!!)mais tu ne le verras pas et vous non plus, ça sera la surprise!!!!!!!

A part ça j'ai eu des propositions pour travailler avec des éleveurs de chèvres mohair......

je vous tiendrais au courant....

bon dimanche soir

@+

Katicat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau travail !
C
C'est une vraie splendeur ton gilet, du travail d'artiste. J'admire beaucoup !
E
je suis admirative de ton travail , pas étonnant que tu est de telles propositions !!!!!!
C
Quel travail sur ce gilet...mais quelle élégance au bout du compte !<br /> Félicitation.<br /> Je sais, pour en avoir fait il y a pas mal d'années que c'est un travail assez difficile à bien réussir !<br /> <br /> Et ce travail avec des chèvres mohair, c'est quel genre ? De toutes manières, bonne chance !
N
Splendide, tu es plus que douée pour le crochet toi ! Quel travail, j'admire ! Alors comme ça tu vas travailler avec des chèvres :o)) ! Tu auras alors certainement encore plus de magnifiques choses à nous montrer avec cette belle laine... Bonne journée.
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité