Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
2 août 2007

Merci

Nous faisons pleins de style de rencontres sur internet des bonnes et des moins bonnes...

Depuis que j'ai commencé mon blog, je dois dire que je n'en ai eu aucune de mauvaise, et j'en suis ravie...

Hier matin j'ai reçu un petit colis par la poste adressé au nom de Noah,

C'est un p'tit cadeau fait avec les p'tites mimines de Nelly . Je suis très touchée par ce geste et je vais vous en faire profiter....

DSC060791

merci encore pour ce cadeau Nelly!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu nous fais plaisir de nous présenter ton petit Noah ,il n'y a rien de plus attendrissant qu'un nouveau né .<br /> amitié .je vous embrasse tendrement .<br /> Malou !
S
Une très belle intention de la part de Nelly qui fait toujours de beaux ouvrages. Quant à Noah, quelle jolie frimousse !
E
ouahhhhhhhhhhhhhh, c'est vraiment joli !!!!<br /> et cette photo est magnifique !
M
la serviette est mimi tout plein, et le bébé..... une vraie merveille ! félicitations !
S
c'est un beau cadeau mais le plus beau c'est le petit Noah
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité