Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
27 juillet 2007

nous voilà!!!!!

bonjour a vous toutes,

un petit message entre deux tétés pour vous dire que nous sommes rentrés aujourd'hui...

Je tenais également a toutes vous remercier pour tous vos messages ui m'ont fais énormément plaisir mais auxquelles vous vous en douter ne pourrez répondre individuellement...

Je remercie aussi le papa pour avoir mis des posts sur mon blog pour vous faire partager tout cela...

J'ai de superbes belles photos a vous faire partager, mais on verra un peu plus tard...

alors encore gros bisous a vous toutes, et bon week end

Katicat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
felicitation pou ton petit bébé
M
bonjour Cathy!<br /> enfin il a decidé de venir ,je te souhaite pleins de bonheur ,et d'amour avec ta belle petite famille .Marie-Charlotte a eu ,elle aussi son petit Théo le 26 ,3kl510 ,je trouve que vous avez bien travaillé toutes les 2 ,ils sont magnifiques.<br /> gros bisou ! Malou !
N
Bon retour chez toi et plein de bonheur en famille ! Tu es une maman comblée avec tes deux petits et profites de ces instants privilégiés car, c'est vrai, le temps passe vite.<br /> Je te souhaite en pleine forme. Bisous.
B
D'où je suis en vacances, j'ai suivi tes petits messages. Je suis très contente pour vous trois. Cela te fait une belle famille, maintenant. Profites-en au maximum, car cela passe vite, et prends des tas de photos de tes photos, ça grandit si vite, et ainsi on voit les changements au fur et à mesure. Enzo doit être heureux d'avoir vu son petit frère avec lequel il jouera d'ici quelques mois. Pour l'instant, essaie de te reposer entre 2 tétées, car c'est du boulot 2 petits, mais si agréables moments de la vie d'une maman.<br /> A bientôt.
P
bisous à ton petit poussin et à toi. Bon courage (pas facile les tétées et les dodos des premiers jours !!)
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité