Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
22 juillet 2010

la laine garnstudio s'invite au Magnoray

Bonjour, bonjour

et oui aujourd'hui Mr le livreur était super content de descendre de son camion les 80 kg de laine qui m'était destiné.....

voyez plutôt

IMGP4694

avec une tripotée d'aiguilles et de crochets.....IMGP4695 en même temps vous pouvez voir également qu'il m'a livré les aiguilles Lang, ses dernières sont les petites jumelles des aiguilles addi un peu moins chères.....

donc vous pourrez dès le 2 août retrouvez les laines et accessoires sur 1ou2mailles

à bientôt

j-11!!!!

katicat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la c'est le bonheur toute cette laine....
L
Wouah... ça c'est du stock !!! lol
C
Ça te fera un beau stock!!! Dommage que je demeure si loin...je verrai tout ça photos hein?<br /> Clamille xoxo
S
Ca y est ton activite prend forme!!!! on est super content pour toi tout tes reves vont se realiser!!!!! gor sbisous et courage!!! je viendrais faiore la curieuse!!! ;)<br /> bisous
S
bravo, ca y est ca prend forme, gros bisous et tous pleins de bonnes choses!!!!!
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité