Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
11 janvier 2009

allez bonne année

Mieux vaut tard que jamais non?!?

Alors je vous souhaites a tous et a toutes une très bonne année 2009.

De mon coté il y a une bonne santé et une bonne fécondité... il y a mes deux belles soeurs qui doivent accoucher respectivement en mai et en août, moi c'est pour le 19 juillet (ça ne vous rappelles rien... c'était normalement le jour d'arrivée de monsieur Noah.... en espérant que ce bébé là ne soit pas en retard....) et j'ai une copine (dont je ne dirai le nom qu'une fois que tout le monde sera au courant) qui doit accouchée elle en septembre......

Ca fait de la layette en perspective!!!!!!


Je vais essayer de rattraper un peu mon retard au niveau du blog... alors tout d'abord :

LE MARCHE DE NOËL:

Alors tout commence j-1mois elo me demande si je veux faire un marché de Noël avec elle, la commune de vauvillers viens de l'appeler pour lui demander si elle ne voulais pas tenir un stand.... j'ai dis oui sans hésiter......

le samedi avant le jour J grands préparatifs , petites retouches de dernières minutes..; enfin une après midi bien chargée quoi.....

Le jour du marché de Noël .. on se lève a 7 h du mat (pour un dimanche c'est un exploit) et nous voila parties ... arrivées sur place , on décharge , on installe et on nous apprends que la commune n'a fait aucun effort niveau pub, pas de panneau dans la commune pour indiquer l'entrée et nous ne sommes même pas dans le journal local...... résultat des courses on a du voir 50 personnes a tout cassé ce jour là... donc les affaires n'ont pas étés au rendez vous... j'ai juste vendu 2 pelotes d'angora filé et teint a la main bien sur...... 

voici quelques photos

DSC06616

nous voici Elo et moi en pleine séances de tricotage...

DSC06600

là on peut voir un sac d'été en coton fait au crochet, ainsi qu'une écharpe en mohair et angora fais avec mes p'tites mimines, et un bonnet fait par elo en angora et alpaga

DSC06597

là on peut voir ce que j'ai filer et teins en l'espace d'un mois!!

DSC06594

Ici on peut voir notre modeste stand.....avec nos pelotes, des sujets pour le sapin, des anneaux marqueurs spécial Noël fait par elo.....;

DSC06609

une autre vue de notre stand.....

Voilà......

pour ne pas trop surcharger les posts, je vais essayer d'en mettre un tous les jours..... alors a demain

bon dimanche

katicat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa tout ça !
R
bonne annee a toi...je lis qu'il sera tricotesque....et sympa didonc ton stand!!
M
bonne et heureuse année a toi aussi et a toute ta famille
S
bonne et heureuse année pleine de BB
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité