Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
24 juin 2008

voila..........; c'est fini

Ça y est j'ai fini mon pull bleu en mohair.... super doux et super sympa a porter... (même si pour moi çà me fais plutôt une robe!!!)

pull_mohair_sans_manche

pour accompagner la commande de la veste bleue un p'tit chapeau au crochet

chapeau__t_

avec un débardeur bordure fleur (en cours)

IMGP1886

j'avance sur le pull en crochet de bdf

IMGP1889

et j'ai reçu une commande de 6 pulls maya vous vous souvenez des laines des garrigues....

Et depuis la semaine dernière j'ai retrouvé un travail a mi temps 3heures/jour ça fait du bien pour l'esprit de voir un peu de monde....

bye bye

katicat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le pull bleu est magnifique. Bonne reprise.
M
Il est superbe ce pull bleu !!
N
Belle production ! Le pull bleu est magnifique, mais tout le reste aussi bien sûr. Bon courage pour ton travail. Moi je commence un nouveau travail à temps très (même très-très) complet mardi prochain et je suis super contente aussi ;o)) ! Bon dimanche à toi et ta petite famille ! BIZ
L
Que de magnifiques réalisations, je suis béate d'admiration, moi qui n'arrive à rien tricoter en ce moment!!! bon courage pour ton nouveau boulot!!!
L
Tu carbures toujours autant à ce que je vois !<br /> J'ai hâte de voir le haut au crochet et bravo pour ton nouveau travail !
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité