Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
16 août 2007

que de cadeaux....

Bonjour tout le monde,

Un peu de nouvel par cette belle journée..

Voila ce que  j'ai  Noah a reçu par la poste ce matin

Merci tout d'abord a Muriel pour ce joli cadeau.. a force il va falloir que je m'y mette a ce point de croix ça me donne trop envie!!!

DSC06248

Ensuite merci a Maité pour cette belle vache avec son grelot a l'intérieur ...

DSC06249

Pour ce qui est des tricots en ce moment je suis en train de faire une gigoteuse pour Noah

DSC06252 a bientot!!

katicat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis super contente pour Noah et pour toi ! Vous êtes drôlement gâtés :o) Elle va être superbe ta gigoteuse ! Alors ça y est tu peux reprendre les aiguilles ? Enfin, le crochet. Bisous.
C
Quel courage pour la gigoteuse, elle va être super jolie !
A
sympas ces petits cadeaux!la gigoteuse va être adorable!
S
Coucou super la gigoteuse!!!! si tu commence le point de croix tu verras c est super simple et tu deviens vite accro (si j y arrive tu y arrivera aussi... mais e te laisse le tricot tu debrouilloe comme un chef!!!)<br /> gros bisous a toute ta famille<br /> sandrine
M
je suis heureuse que cela te plaise<br /> la gigoteuse va etre super jolie, magnifique même<br /> bisous à ta petite famille
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité