Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
21 juillet 2007

j+2

J+2.

Ce matin p'tit problème alors retour a la case maternité.... et petit Noah va bien ... et pas une contraction en 1 heure.....du coup je n'y retourne pas demain mais lundi matin, a moins d'avoir accoucher d'ici là.... Si on m'avez dit qu'il serait du Lion.....

alors du coup je suis en train de ranger mon stock de laine, et en profite pour refaire les pelotes faites a la main au bobinoire....

Je tiens également a toute vous remercier pour vos messages, qui a cet heure ci  me font vraiment chaud au coeur.

merci

bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chaque nouveau post sur ton blog me fait espérer la bonne nouvelle... mais bon ! On fait comme toi on attend :o)) ! Bon dimanche et à bientôt.
I
CE PETTI NOAH est déjà un petit coquin mais là il ne tardeera plus à venir, bon courage et donne nous vite de vos nouvelles
R
punaise il se fait desirer ce petit..;o)..allez noah allez noah!!
C
Dis donc quel suspens......
M
bin dis donc tu es sure que ce n'est pas une fille pour faire son timide comme ca<br /> en tout cas, je suis sa venue avec interet et impatience<br /> courage
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité