Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
12 juillet 2007

bonjour tout le monde, LAKKAD m'a désignée pour 7

bonjour tout le monde,

LAKKAD m'a désignée pour 7 indiscrétions... alors je me lance 

1 /en fait ça ne fait que 3 ans que j'ai commencer a tricoter et 2 ans que je crochète.....

2/plus jeune mon rêve était de devenir chanteuse... Mais a part quelques bals et karaoké, je n'ai pas été plus loin...

3/en ce moment je me réveille la nuit, car bébé Noah saute a pieds joins sur ma vessie.....du coup  je fait un détours par la cuisine et mange une maxi barre kinder toutes les nuits... Mais chut mon homme n'en sais rien!!!!!

4/je suis ce qu'on appel une "bordélique ordonné" j'ai du mal à rangé , et on me retrouve a la trace, on sait par où je suis passée mais a part je sais où sont mes affaires....

5/pendant mes vacances de 2003 a la réunion, je suis sortie avec Willy Denzey

6/j'ai les pieds palmés( pas de photo pour l'instant car avec la grossesse je n'ai plus de chevilles ni de pieds mais de vrais poteaux!!

7/ce mois ci sur ebay j'ai acheter encore pour 150 euros de laine.... alors que j'ai déjà tout ça....

DSC05991 DSC05992 DSC05993 environ 120 pelotes et encore je ne vous montre pas mon placard dans ma chambre il faudrait que je me rachète 2 meubles comme ça pour tout ranger , ou presque.....

alors voila je désigne 7 d'entre vous

rachel , modestine , sacha , agathe ,nathalie , jebionem , muriel

voila bonne journée,

Katicat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours pas de petit noah en vue?
E
alors la , j'ai trouvée une sacré concurente pour le stockage de laine !!!!!!!!<br /> je ne savais pas que tu avais été une VIP en 2003; willy denzey rien que ça , petite cachottière
L
toc toc toujours pas ?????
M
Bonjour Cathy!!!<br /> Toi ,c'est les barres kinder , Marie-Charlotte elle ,c'est les lions ,mais je crois que ça fait le même effet ,pensez toutes les deux qu'il va falloir les perdre les kilos .<br /> Bonnes journée!!! Malou!!!
R
coucou cath..bin lala va falloir m'y atteler..mais tu es sure que ton homme ne le sait..surtout si chaque nuit une barre disparait..;o)
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité