Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
7 juin 2007

j-40

bonjour tout le monde......

J'ai fini bohémienne....enfin.....

DSC05854

et pour la tunique il ne lui manque plus que les manches....

DSC05851

A part ça j'ai déjà trouvé de super modèles sur le nouveau catalogue de bdf ... allez je vous les montres...

621  la robe ou le pull ,faut voir 620 623 658  718  722  645

bon revenons a nos moutons....

je voulais me faire cette tunique

tunique

et j'avais acheter du coton mais il ne correspond pas a l'échantillon du modèle, en même temps ce n'est pas le coton qui était indiqué.... (d'ailleurs j'ai un souci car tous les modèles que je fais au crochet, ils ne correspondent jamais au échantillons il faut toujours que je prennes la taille au dessus ou au dessous que ce soit la taille de l'ouvrage comme la taille du crochet d'ailleurs....)

toujours est-il, ce coton n'est pas perdu et pour celles qui me suivent depuis le début... elles vont voir comme un air de déjà vu...

par contre juste un p'tit problème de couleur, normalement c'est un vrai rouge!

DSC05863

aller a plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, elle est superbe votre bohémienne et wahouuuu! la tunique, que de travail en réserve avec tous les modèles que vous présentez, je ne peux que vous dire, bon tricot. Amicalement. Chantal
C
C'est la première fois que je viens sur ton site et le pull Bohémienne m'a vraiment tapé dans l'oeuil ! Il est tout simplement sublime !<br /> Bravo<br /> <br /> Quand au catalogue BDF je ne l'ais pas encore, mais le pull Kimono est vraiment beau (à tricoter avec l'esprit ailleurs, parce que sinon, le jersey...)<br /> <br /> A bientôt sans aucun doute<br /> Jacqueline
C
Que du beau travail! Clamille xoxo
E
bravo pour la bohémienne !!!<br /> j'ai craquée aussi sur le pull kimono et le pull rose , ils sont vraiment chouette <br /> bisous
M
Tout simplement magnifique ton bohémienne !<br /> je vois que je ne suis pas la seule à avoir des projets plein la tête. bonne journee malou
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité