Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
24 mai 2007

bonjour...

Bon je serai courte mais haute en image alors,

Semaine assez productive je dois dire... samedi j'ai continuer mon pull noir il ne me reste plus que l'encolure,

DSC05763

Dimanche c'était repos dominicale, en fait j'ai fait une petite folie l'autre jours au marché, je me suis acheter une tapisserie au canevasj2230112

Lundi dans la journée, je me suis attaquer un peu au top bohémienne , mais avec enzo c'est compliqué de rester concentrée plus de deux minutes alors pour compter les mailles....je ne vous raconte pas!!

DSC05779

lundi soir, mardi et hier matin je me suis attaquer au dos de la tunique dont je vous avez parlé, elle est au crochet

DSC05766

Et hier après midi, pour essayer d'alterner un peu j'ai fini le haut d'un bikini , une création perso pour un autre client, et je dois dire que je suis assez fière du résultat

DSC05771

Allez Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super je vois que vous l'avez déja tricoter,en effet je suis super interressée par votre proposition,dès que je reçois la laine,je vous contacte et vouss envoie la laine et le règlement.
E
et bien dis donc , encore une semaine productive !!!!<br /> sympa le bikini!!!!
L
toujours tresjolis travail et rapide comment faites vous.<br /> <br /> compliment
S
C'est tj avec bcp de plaisir que je visite ton blog tant tes tricots sont réussis, effectivement tu peux être fière du haut bikini qui est ravissant comme les autres réalisations...
D
Très jolie la tunique, aérienne, belle couleur, du beau travail !
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité