Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
23 avril 2007

citoyens ,citoyennes

J'espère que vous avez fais votre devoir de citoyens, pour faire évoluer les choses?.....

J'ai fini le devant du top bleu,avant empiècement

DSC05528

mais il faut que je reprenne le rose quand même (il faut que je respecte  l'ordre de mes commandes!)en tout cas il n'est vraiment pas facile a tricoter:

La pelote a été faite avec un bobinoir, et il n'y as pas eu la même tension sur tout les fils, donc a chaque fois que je tire le fil , j'obtiens petit a petit des noeuds...DSC05521

Alors a peu près tous les 20 rangs il faut que je coupe le fils pour essayer de le reprendre a égalité

ça va en faire des fils a rentrer...

A part ça comme je vous l'avais dis on a fait mon anniversaire dimanche, et voila mon cadeau DSC05545

DSC05548

Moi qui adore faire a manger chinois, j'en avais marre de le servir dans des assiettes traditionnelles...,en tout c'est un service pour 8 personnes.

bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très beau service ! j'adore également la cuisine chinoise. cela est plus agréable de manger dans un service adéquat....
N
Ben, c'est chouette tu as été gâtée ! Très joli service, j'aime beaucoup ! Et j'aime encore plus le top bleu il avance bien dis-donc !
R
ouah vraiment top ce petit haut!!!
E
il est vraiment joli ce top!!!!!<br /> bon courage pour le rose car tous les 20 rgs cela revient vite .
C
Y`a que du beau travail pas ici! J`aime bien ton blog! Bravo pour tes réalisations, elles sont superbes! Clamille
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité