Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
13 avril 2007

Une semaine dans le violet

un petit tour d'horizon sur ma semaine qui est d'une couleur de saison.... le violet

j'ai enfin fini ma tunique

DSC05402

et je suis en train d'attaquer le p'tit gilet

DSC05410

je vais essayer de le finir ce week end ...Mais vu le temps je ne garantie rien!

Je vous montre le prochaine commande?

Allez soyons fous!!!

un débardeur sympa,

298

qui se fait normalement en "chantilly", mais moi je vais le faire avec ça:

DSC05414

A mon avis ça ne va pas être de la tarte car quand on voit le détail du fil (en fait il y en a au moins 7!!!!!!)

DSC054141......

Sinon moi j'ai franchi la barre des 100 jours....

J- 95....

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie, la tunique, le violet est très sympa
E
cette tunique est vraiment superbe <br /> bravo pour cette finesse et bon courage pour ce débardeur !!!
M
ta tunique est splendide bravo.<br /> tes encours sont en bonnes voies
A
ta tunoque est très raffinée! bon courage pour le fil "7 fils"!!!en tout cas, sa couleur est magnifique! bon tricot!!
N
Je suis en admiration devant ta tunique, une pure merveille et le fil utilisé se marie vraiment bien avec. Félicitations ! Le petit gilet est trop chou quant à lui. ET puis bonne continuation à toi, mine de rien le grand jour approche, c'est chouette ! Biz et à bientôt.
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité