Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
23 mars 2007

galère,galère

Bon, vous vous souvenez de cette photo

DSC05181

quand je disais qu'elle ne tenais pas.... et bien aujourd'hui il neige...

DSC05201

Mais ce qui me fais le plus peur c'est que l'année dernière dans ma région c'était terrible le 5 mars 2006 voila comment était le paysage...

DSC02397

40 cm en une nuit... et bien ca promet....

A part çà, j'ai mis de coté la layette de noah, pour faire place aux commandes,c'est une tunique au crochet, mais le coton est super léger, il a fallu que je l'épingle pour vous montrez où j'en suis

DSC05204

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh cet ouvrage au crochet est très prometteur
R
bin merci pour ces photos bien rafraichissantes!!! ;o)...et trop beau ce petit haut en dentelle!! tu as comment tes commandes? (juste par curiosite ;o))
N
Et oui, drôle de début de printemps !<br /> Que tu es douée au crochet, le début de la tunique est magnifique et la couleur très belle.<br /> Tes "clientes" doivent être ravies !
E
incroyable cette neige , pas pratique mais tellement beau !!!!!<br /> le fil que tu utilise pour ta tunique est dégradé ??
C
Du temps, à rester chez soi, pour tricoter de joli chose comme cette magnifique tunique que tu as commencée, RAVISSANT!!!!!!!!!!
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité