Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
20 mars 2007

et oui....

Bon ben .... la prochaine fois je ferai plus compliqué.... mais oui ça c'est décidé ce week end.... après mure réflexion j'ai réussi a imposer mon prénom celui du papa étant Lucas... (ce n'ai pas que je n'aime pas ce prénom, mais je l'avais choisi pour Enzo... et comme chaque personne est unique je ne pouvais lui donner ce prénom... j'espère que vous me suivez...)Toujours est -il que c'est bien NOAH

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite. Mon impatience m'a joué un tour. Et puisque tu ne comprenais pas non plus la finition du haut du dos concernant les bordures ; je me suis dit soit qu'il y a une grosse erreur, ou bien, je n'ai pas assez lu. La deuxième déduction s'avère vraie. L'explication se trouve dans l'emmanchure et épaule, les 4 mailles mousse des bordures, on les prolonge sur quelques cm pour les coudre au milieu dos. Ça m'apprendra à mettre la charrue avant les boeufs.
H
Bonjour, <br /> Je te félicite pour tous tes beaux tricots et comme je devine qu'il n'y a rien de bien compliqué pour toi, je t'adresse une requête. Le modèle 661 de la tricothèque BDF est bien commencé. Mais le hic se trouve à la finition. Les bordures des devants sont à même le gilet, mais pour une bordure dans le haut de mon dos, là je ne comprends pas. Pourrais-tu aller voir les explications et m'éclairer s.v.p. Hélenda
R
bin euh...lala pas suivi...y'a quelqu'un d'autre qui s'appelle Lucas...mais en tout cas meme avis que toi...deteste les styles juniors ou second du nom...;o)
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité