Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
19 mars 2007

snif.........

Et dire qu'il y a une semaine jour pour jour il faisait environ 16°, qu'il y avait un soleil du tonnerre et même pas un poil de vent......

voila ce que je vois par ma fenetre après une bonne averse de grêle, c'est la neige

DSC05181

Mais bon il ne fait pas très froid donc elle ne tiens pas plus que ça.... Mais quand même moi qui rêvai déjà de terrasse, de barbecue,de tops et de tongs....Il faudra etre patiente....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bien c bien beau comme photo..et patience!! ;o)
E
j'avais les mêmes envies que toi mais la c"est rapé!!!!<br /> il va falloir etre patiente
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité