Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
6 février 2007

UN PEU DE NOUVELLES

Bijour tout le monde... je viens vous donner quelques nouvelles car je ne mets plus de photo sur mon blog, tout simplement parce que je ne peux pas vous montrer ce que je fais(voir message plus bas) toutefois je tricote tous les jours, je vous rassure... encore un peu de patience dès que je fini cette commande je vous montre ce que je fais... bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais quel suspense!!!<br /> <br /> J'ai hate!
E
super chouette ,et a la vitesse ou tu tricotes la styliste doit etre contente <br /> heureuse de te savoir toujours parmie nous <br /> comment vont les petits pied et ton petit lutin ???
J
c'est chouette de tricoter des modèles pour des stylistes, j'ai fait ça il y a qq années, ça fait apprendre plein de choses et ça aide ensuite à créer ses modèles
N
C'est chouette, au moins tu ne tricotes pas les modèles de "tout le monde". J'ai hâte de les voir finis ces tricots ! Bonne continuation.
R
bin bien contente de te lire..et te voir que tout fonctionne pour toi dans la creation...et comment va petit loup dans le petit bidon?...;o)
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité