Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
17 novembre 2006

j'ai fini le pull

Au début quand on se lance dans le projet de le faire .. çà fait un peu peur je m'explique...

Bon déjà faut pas se plaindre car christine73 nous a gentillement fait la traduction de l'anglais vers le français...

Vous voulez imprimer les instructions et là 1......2........3........()...7 pages d'explications et...1...2....et 3 pages de corrections de christine par rapport a l'original en plus... toutes ces pages ,çà refroidi...

Je l'ai commencé le 3 et je le fini aujourd'hui (13 jours) bonne moyenne...

DSC04460

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ou pourrais je trouver le modèle en français car c'est vraiment ravissant, erci de m'aider
M
slpendide!!
B
Qu'il est chouette ton Pinwheel ! j'adore !<br /> Les couleurs sont très gaies pour l'hiver.<br /> J'ai hâte de le voir sur toi. <br /> Soyons patientes, le résultat n'en sera que plus beau.<br /> Béa
R
ouah il est sublime...mais euh sur pied cela donne quoi dit??? ;o)
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité