Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
7 novembre 2006

çà serai plus OR NOT

J'ai voulu passer a 4 aiguilles, pour "mieux voir" et heureusement ...

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé et surtout a quel moment ça c'est passé... Mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas 12 parts mais 13... Il y a des jours comme çà ... de toute façon depuis ce matin il ne m'arrive que des mauvaises choses... UN VRAI CHAT NOIR alors je vais respirer un grand coup et je vais tout défaire et tout recommencer agrrrr

DSC04397

ps: je vais chez le dentiste cet apres midi , j'espère qu'il ne va rien m'arriver...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
y a des jours comme ça!! bon ça va, tu n'étais pas trop avancée.
R
pas cool!! tu as du oublier une diminution! alors on respire et la journee ne va pas se terminer aussi mal..;o)
M
oh mince, heureusement tu t'en es rendu compte assez vite :-/
B
Cathy, <br /> il n'est pas normal qu'au début tu aies 12 parts : tout ton tricot est faussé.<br /> Sois courageuse, et détricote tout !<br /> patiennement, tu recommences, tu dois avois absolument 12 parts. C'est ça le plus dur, le démarrage du pinwhell. J'ai fait la même erreur, mais je m'en suis aperçu plus tard.<br /> Allez hop, tu enlèves les aiguilles, et tu fais une boule.<br /> Et quand tu es tranquille, tu refait patiennement le début, utilises les marqueurs ou épingles à nourrices pour noter tes 12 parts.<br /> Après cla ira tout seul !<br /> Bon courage pour le dentiste.<br /> A +<br /> Béa
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité