Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
22 octobre 2006

Un vrai puzzle

Hier soir j'ai fini mon dos... Il ne reste plus qu'a assembler les pièces du puzzle.... mais je le ferai demain, car je ne suis pas d'humeur a coudre aujourd'hui....

La je vais commencer un ouvrage qui me plais beaucoup il s'agit de cette robe qui est dans mes futurs réalisations... elle est faite en horizon, elle doit etre super agréable a porter...

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime aussi beaucoup les mitaines <br /> tu as eu le modèle ou
P
super à la mode en plus cette année les pullo/robes à rayures, tu vas pouvoir jouer les starlettes ;)
R
bin didonc ca chaume pas chez toi...bien hate aussi...;o)
I
une robe chouette J'ai hate de la découvrir
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité