Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
11 octobre 2006

quelques modèles

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai deux nouvelles une bonne et l'autre un peu mons... car notre petite famille n'a pas beaucoup dormie cette nuit... Enzo s'est réveiller toutes les heures donc ce matin première heure direction médecin; le petit a une bronchite et le papa aussi... Moi je suis passée a coté, en même temps j'ai eu la grippe il y a trois semaine...

Et la bonne c'est que j'ai retrouvé quelques modèles de vetêments femme a faire au crochet ( mais toutes les explications ne sont pas en français) je vous les montres

Mai j'ai quand même une preference pour les trois premiers..

D_bardeur_Femme_06_a D_bardeur_Femme_07_a   Gilet_Femme_04_a   Pull_Femme_02_a    Pull_Femme_07_a   Ch_le_03_a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les deux Tops, ravissants!!!!!!!
I
que de projets en perspectives ....<br /> et bon courage a toi pour faire l'infirmière et prompt rétablissement a tes zom
R
bin au moins ils font pouvoir de soutenir! mais bon courage pour la maman...;o)...j'espere qu'ils font guerir rapidement...et je dirais la meme chose que toi pour les modeles...j'aime moins les trois derniers...;o)
L
C'est pas évident quand nos canailles sont malades .. j'en sais quelque chose je suis en plein dedans en ce moment (laryngite pour mon dernier de 18 mois)..<br /> <br /> Bon courage et une bonne dose de câlin pour ton petit ..
P
j'oubliai le principal: bon rétablissement à tes hommes (pas facile de voir son bb malade)
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité