Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
27 septembre 2006

pull ajouré

Je commence un autre top aujourd'hui. Non je ne démisionne pas pour l'autre veste mais j'ai commander la laine et je pense la recevoir la semaine prochaine j'espère alors en attendant...Num_riser0004

Je vais y faire quelques modifications je vais le faire en pull et non en gilet, changer la bordure de l'encolure et raccourcir les manches au 3/4 et là j'en suis làDSC04114

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est beau ce gilet <br /> tu le fait au crochet ???<br /> bon et puis je me repète mais quel rapidité !!!!!
P
ça a l'air d'être un boulot sacrément long à g<br /> faire. sinon j'aime beaucoup t aveste du dessous. c'est fait avec quelle laine ? de l'alaska?<br /> Nathalie.
R
disons que tu fais une ch'ti pause...;o)...et bien jolie cette petite veste...;o)
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité