tout et rien
jeudi 2 décembre 2010

coup de coeur!!!!

Bonjour, Pas de tricot aujourd'hui, mais je viens vous présenter quelqu'un qui a également de l'or dans les doigts, Monsieur Jité(cliquez sur son nom pour son aller sur son blog) Je lui ai demander cet été de me faire le portrait des enfants .... il n' a pas de commentaires à faire , juste ouvrir ses yeux!!!! et un beau cadeau qu'il m'a fait et une petite photo que Jité m'a fait de la boutique 1 ou 2 mailles
Posté par KATICAT70 à 14:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

samedi 7 août 2010

2 pour le prix d'un

bonjour, et oui aujourd'hui deux anniversaire a souhaiter...... le premier, un gros bisous et un bon anniversaire au petit Joshua mon neveu, le petit bonhomme souffle sa première bougie ..... et le deuxième ....... les 4 ans d'une ou deux mailles et depuis cette date,les faits marquants dans l'ordre chronologique -un Noah -une maison -une Eva -une p'tite entreprise..... trop contente...Alors venez souffler les bougies avec nous bon week end katicat
Posté par KATICAT70 à 06:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 23 juillet 2010

encore un anniversaire!!!!

bonjour, et oui il y a 3 ans déjà.... il faisait le même temps d'ailleurs!!!!!! a 17h29 le p'tit galopin de Nono voyais le jour..... flash-back et le voici 3 ans plus tard super fier de souffler sa bougie musicale...... bon anniversaire p'tit bout katicat
Posté par KATICAT70 à 22:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 15 juillet 2010

1 an dèjà

Bonjour  tout le monde, et oui il y a 1 an ça donnait ça et voila maintenant un gros bisous à ma petite puce qui fête son premier anniversaire
Posté par KATICAT70 à 23:40 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 12 juin 2010

ma boutique

bonjour c'est avec fierté que je vous annonce l'ouverture de ma boutique 1 ou 2 mailles ICI, quelques fils à tricoter sont déjà disponibles , mais le meilleur reste a venir... et merci a Isabelle d'aiguilles magiques de m'avoir aidé (qui m'aide et qui m'aidera) à créer mon site et à la gérer.... katicat70
Posté par KATICAT70 à 18:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 2 juin 2010

allez encore deux ou trois..... pour le fun

quelques photos de plus       merci à Elo pour ces photos.... katicat
Posté par KATICAT70 à 10:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

lundi 24 mai 2010

allez encore un article !!!!!

bonsoir en ce moment ca défile dan le journal!!!! a plus ......
Posté par KATICAT70 à 20:34 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 17 mai 2010

vive les mariés

ça y est mlle HERRBACH n'est plus, et bonjour M MASSON...... peut être d'autres photos si vous êtes sage!!!!!!
Posté par KATICAT70 à 13:34 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 1 avril 2010

et mercredi alors????

bonjour et oui mercredi n'a pas été une journée tricotesque...mais j'ai quand même avancée dans mes projets.... le matin la chambre des métiers pour ma boite...... et l'après midi........ aller je vends la mèche... essayage de ma robe de mariée..... Fabrice m'a demandé en mariage il y a 2 ans déjà et le jour J est prévu le 15 mai...... bonne journée
Posté par KATICAT70 à 09:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 9 mars 2010

un peu de moi.....

tout est dans le titre!!!! bon je dois dire merci aux petites mains qui vont recueillir le poils de bison (bah non c'est pas moi) merci la bigorneaude et quelques petits trucs qui sont inexacts mais c'est pas trop  grave. Si vous aussi  ça vous tente d'essayer le filage j'anime un stage dans mon village les 17 et 18 juillet 2010. inscription ici
Posté par KATICAT70 à 08:14 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,